Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut moi c est chef team G.U.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chef team g.u.s

chef team g.u.s


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : ceyras rabieux
Date d'inscription : 14/05/2010

salut moi c est chef team G.U.S Empty
MessageSujet: salut moi c est chef team G.U.S   salut moi c est chef team G.U.S EmptyVen 14 Mai - 16:26

salut a tous
donc moi c est chef learder des g.u.s on situé a ceyras et les alentour :clermont l ,gignac
nous fesons a peu prés 2 a 3 partie par mois de jour comme de nuit suivant les emploie du temp de chacun
j espére vous croisé un jour sur le terrain sinon je vous dit a bientot sur les forum
si ca vous dit devenir faire de meme chez nous c est avec plaisir voila le lien des G.U.S ici [/color] @++++++

cordialement chef

"faire subir"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2009

salut moi c est chef team G.U.S Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est chef team G.U.S   salut moi c est chef team G.U.S EmptyDim 16 Mai - 16:29

bienvenu sur notre forum. J'ai plus le temps de passe sur les différents forum d'airsoft avec mon boulo.

A bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
 
salut moi c est chef team G.U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau soldat
» Présentation de El Ninos
» salut moi c est poupou des AHC
» salut a tous
» salut a tous de carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: PRESENTATION SOLDAT-
Sauter vers: