Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement en batiment

Aller en bas 
+3
tigre (G.U.S)
LOU LOU
Hitman34
7 participants
AuteurMessage
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMer 3 Juin - 17:37

Bonjour a tousssssssss

Dimanche dernier en c'est bien regales merci a tous les participants. Et bien venu dans notre team a Loulou.

Pour se dimanche je vous propose de s'entrainer dans le batiment qui est a cote de chez moi.
j'ai prepare des missions de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pastis tu pe recupere les talky walki de hammer merci

RDV chez moi a 13h fin de l'op a 17h

Cordialement hitman
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
LOU LOU
Solda
Solda
LOU LOU


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 20/05/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMer 3 Juin - 21:08

merci pour cette aceille et serieusemen premiere opération pour moi lundi dernier ( tu t'est trompé HITMAN dans le jour ) et je peut vous dire que je me suis réelemen régalé Very Happy ...... merci pour cette journée niquel ...

pour dimanche prochain ( l'entrainement )
je ne pourais pas etre de la partie je vais sur marseille donc je ne serai pas la dezolé .

viva la team AERA3481 Basketball Basketball


LOU LOU
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 5 Juin - 9:05

Mais de rien loulou, nous aussi on c'est bien regales avec toi. Et une fois de plus bien venu chez nous.

a tres bientot sur le terrain loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
tigre (G.U.S)
Solda
Solda
tigre (G.U.S)


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : prades sur vernazobre
Date d'inscription : 20/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptySam 6 Juin - 0:17

salut à tous je rale de l'avoir raté dimanche si je peux
pour ce dimanche je t'envoie un sms parce que c pas encore sur
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyLun 8 Juin - 13:37

Il est comment ton bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMar 9 Juin - 9:05

Le batiment se situ a cote de chez moi donc on peux pas faire de l'airsoft. Parcontre il va bien pour faire de l'entrainement. La surface total et 150metres carre avec quatre batiments et un etage part batiment.

Pour dimanche 14 mai je serai pas disponible pour l'airsoft. Pour se qui desir joue se dimanche faite vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMar 9 Juin - 18:14

Bah il sert à rien ton bâtiment alors.

Encore, s'y entrainer sans tiré de billes ok, mais si après t'a pas d'autre bâtiment où tu pourra réellement jouer, ça sert à quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMar 9 Juin - 21:41

hé ouais c malheureux qu'on peux pas jouer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 8:54

Sa perme de s'entraine et ainsi etre pret lorsque on va joue chez d'autres team tout simplement.

Vient avec ton équipe on va vous entraine et vous mondre c'est quoi une vrai unite delite.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 21:55

5 joueurs du SOST.34 ne valent pas 5 joueurs de ta team afro
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 21:59

peux tu préciser tes 5 joueur de notre team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 22:19

Toi en priorité Very Happy

Mdr non je rigole, c'était pour chambrer.

Mais hitman arrête d'faire le chaud là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 23:04

hitman me faire rire avc l'unité d'elite xD...
Revenir en haut Aller en bas
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyJeu 11 Juin - 23:16

Ouais voilà exactement, ça m'a fait sourire sur le coup ^^

Y a qu'à comparé votre image du forum avec ça

Entrainement en batiment A10n
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 12 Juin - 9:21

Je pense que tout leader designé est un mauvais leader. Un leader est un joueur qui se designe lui meme leader de par ses capacités a mettre une tactique. Et puis honnetement, on ne fait que jouer, pas la guerre, donc on est entre amis, on fait nos equipes par affinité et puis voila.
Ceux qui disent que les equipes sont pas assez melangées car elles perdent la plupart du temps, cela ne sert a rien de melanger et casser les affinités. C'est tout. De plus, l'equipe la moins bonne sera obligé de depasser ses limites afin d'etre a la hauteur de l'autre. C'est tout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 12 Juin - 12:40

Pour comence svp lorsque vous voulez parle d'un joueur utilise sont pseudo et non sont prenom merci.

Digger elle est bien la foto que tu a mise, mais tu peu nous dire de combient de joueurs a tu dans ton équipe? Tu critique alors que SOST34 conne des difficultes.

Silverthorn je suis de ton avis. On est la pour s'amuser et non pas pour faire la guerre. Je demande que l'on melange les équipes, se n'est pas pour qu'une équipe soit plus forte d'une autres. C'est juste pour évite que tous les joueurs les moins ferplay se retrouve dans la meme équipe.

Bref pour le 28 tu vient a beziers avec nous silverthorn?
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 12 Juin - 18:58

Excuse moi Hitman, mais Atik c'était ton ancien pseudo, donc ça m'est resté c'est tout.

Comme je l'ai dis sur le post de l'autre sujet, on est une petite dizaine. Il y a des supérieurs, mais c'est normal c'est comme ça qu'on apprend. On fais des stage survie de 72h 1 à 3 fois par an, si ta pas de leader ça pars en couille excuse moi. Sinon ça devient camp de vacances.

Chaque team à sa façon de faire et voir les choses. Nous on la joue tactique/rigueur. Et on savoure tout autant une partie d'airsoft crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 12 Juin - 20:41

bon sa va les gars calmer vous Very Happy Very Happy sa sert a rien de semflamer comme sa on est la pour samuser cé lessensiel pas pour faire la guerre comme la indiqué silverthorn voila les gars comme on dit sa sert a rien de se foutre les nerfs!!!!! Very Happy Very Happy

allez bye +

Le Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyVen 12 Juin - 21:06

Nan le 28 je pourrai pas, et puis pour l'instant, les parties organisées officiliemment, ca me branche pas trop pr l'instant ^^ mais je changerai d'avis bientot surement ^^

Et pr l'histoire des equipes, moi je pense qu'il faudrait que les joueurs pas fairplay soit suspendu quelques temps, car ca met les nerfs aux adversaires et cela ne contribue pas a une bonne ambiance. Alors forcement si tu mets des jouers qui ne s'entendent pas trop ds une meme equipe, la victoire ne sera pas au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptySam 13 Juin - 17:20

Ok silverthorn on va voir sa avec les autres membres de l'équipe.
Pour les partie officielle, c'est comme les partir que l'on organise. Sauf qu'il nous faut réspecter les régles des personnes qui organise se qui est normal.


Digger dans SOST34 on est trois actif apres les autres sont tous partie. Mais si tu veux moi je t'organise un stage survie de 72h et tu vera se que c'est un vrai stage survie.

Bref inscrie toi au pret de la team DSA si tu veux venir le 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptySam 13 Juin - 20:04

C'est déjà fait, et j'ai posé la question en ce qui concerne les joueurs mineurs.

En suite oui au SOST on est 3-4 actif, mais non les autres ne sont pas "partis", ils font leurs études, et pour certain c'est à plusieurs centaine de kilomètres, pour d'autres c'est qu'ils travaillent le samedi. Pendant l'été voir à la rentré certain pourrons rejouer.

Quant à ta proposition de stage survie, je ne demande qu'à voir. Je serait le premier à répondre présent si c'est dans ma disponibilité Wink


EDIT: bon bah l'OP a Ceyras est réservé aux majeurs uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment EmptyMar 16 Juin - 0:05

il me semble entendre une discution d'enfant, ceci dit le boulet, et moi ok pour les terros, nous te confirmons a la fin de la semaine prochaine. Pastis vient ? hitman voir la disponibilité des airsofteur intéréssés avec la date de sortie, aprés voir qui viens, proposée vous avant fin semaine prochaine, comptabilisé les vehicules et les répliques. Surtout le plan du trajet HITMAN. Envoyer un mail a la team pour les mineurs, a savoir qu'il n'y aura pas de garderie apres 17h et le gouter de 16h sera toujours d'actualité pour le stage commando hardcore.
a++ hammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en batiment Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en batiment   Entrainement en batiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: MISSIONS-
Sauter vers: