Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idée de grade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La mouche
Solda
Solda
La mouche


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Castelsarrasin 31 régiment du génie
Date d'inscription : 03/04/2009

idée de grade Empty
MessageSujet: idée de grade   idée de grade EmptyVen 2 Oct - 20:26

je vous propose une idée de grade.

nous allons commencer par le grade le plus élever qui est le grade de capitaine, pour être réaliste, car je voie pas un générale se pointer cher nous tongue

ensuite le grade de grade de lieutenant.

voila pour les officier


les sous officier alors:

_major

_adjudant

_sergent

_caporal


VOILA en gros sa donne sa


-capitaine

-lieutenant

-major

-adjudant

-sergent

-caporal

a vous de débattre des grade et de se qui vont les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

idée de grade Empty
MessageSujet: Re: idée de grade   idée de grade EmptyLun 5 Oct - 22:13

Ma team a fonctionné pendant 2 ans via les grades militaires et c'était pas une si bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

idée de grade Empty
MessageSujet: Re: idée de grade   idée de grade EmptyMar 6 Oct - 17:44

Merci la mouche de m'avoir préte ton matériel j'ai encore te lunette chez moi. Par contre ton ak a pas bien marche et je pense que sa vient du selecteur de tir donc elle est reste dans la voiture. je te commande le rail ainsi que du gaz qui va bientot arrive par contre pour le chargeur sa va prendre un peu plus de temps.


Pour ta proposition de mettre en place des grades dans la team. Je pense pas que sa soit une bonne idée. C'est pas un truc pour nous sa. Sans oublie que dans l'équipe du a des mec de 40ans et je pense pas que se soie le type de personne qui vont assepte des ordres.


Par contre si tu le disire tu peu fair partie des organisateurs comme moi. Tu devient sourse de proposition pour les op, tu organise des op, leadeur de team. C'est un travaille de tous les jours car il faut reste à l'écoute de ton équipe mais aussi établirer de bonne relation avec les autres team.
C'est un travaille qui va permettre à l'équipe d'allée de l'avant.

Il faut savoir que dans l'équipe on à des nouveaux qui pour la plus part sont mineur. Donc oui j'ai besoin de l'aide de personne comme toi mouche pour les formes à l'airsoft. Et leurs apprendre les régles du jeu et de sécurite.

Au passage je voudre dire merci au jaune car il est très motive, il fait des propositions sur le scénario, il dialogue beaucoup avec les autres team qui joue avec nous. Meme si des fois il lui faut faire 20fois de tours de sa chaise avant d'écrire des com sur le forum des autres team.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
occitan

occitan


Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'Orb ( 34 )
Date d'inscription : 20/01/2010

idée de grade Empty
MessageSujet: Pour moi c'est non   idée de grade EmptySam 23 Jan - 17:23

La mouche a écrit:
je vous propose une idée de grade.

nous allons commencer par le grade le plus élever qui est le grade de capitaine, pour être réaliste, car je voie pas un générale se pointer cher nous tongue

ensuite le grade de grade de lieutenant.

voila pour les officier


les sous officier alors:

_major

_adjudant

_sergent

_caporal


VOILA en gros sa donne sa


-capitaine

-lieutenant

-major

-adjudant

-sergent

-caporal

a vous de débattre des grade et de se qui vont les porter.

Moi si il y a des grades alors je veux bien être Capitaine avec ceinture noire si possible et tout le monde sera obliger de m'obéir au doigt et à l'oeil .

Non merci pour les grades j'ai 57 balais et celui qui va me donner des ordres il est pas encore né le pauvre ,c'est polémique et compagnie la j'ai déja bien donné à l'armée dans les années 70 en Allemagne beurrrkkkkk
Dans l'airsoft ce qu'il y a de bien c'est la liberté de grace laissé la nous , si tu tombe sur un con de gradé qui se prend pour jules César il te fou ta journée en l'air à lors que tu croyez passer un bon moment entre copains non merci .


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps: Par contre tu a eu une idée que tu croyez bonne et je la respecte bien sur c'est comme sa que l'on avance , je suis certain que ta prochaine idée sera super les jeunes sont pleins de ressources bye un vieux ronchon lolll il en faud bien un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

idée de grade Empty
MessageSujet: Re: idée de grade   idée de grade EmptyDim 24 Jan - 21:15

+1 avec occitan!! c pa une bonne idée!!

Camarade Le Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Contenu sponsorisé





idée de grade Empty
MessageSujet: Re: idée de grade   idée de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Dollard pour des op spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: SUGGESTIONS/ IDEE-
Sauter vers: