La GFA organise une opération le dimanche 11 octobre a mauguio rdv 9h petante sur le terrain pour débuter le jeu a 9h30
viendez poster pour dire si vous venez.
+18 ans
présents ( 44 ): pour l'instant
photographie: miglen de modelcast.fr
inscrivez vous sur http://eifteam.free.fr/
PS : il y aura mis a disposition par l'association des sachet de 4000 billes ICS 0.25 Gr à 15 € pour les non membres et 11 € pour les membres de l'association
pour ceux qui ne connaissent pas le terrain un rendez vous sera fixé a 8h30 devant le zenith de montpellier
Inscrivez vous avec votre pseudo et votre uniforme. toute personne n'etant pas sur ce post pourra se voir l'acces refusé
histoire:
Depuis quelques mois l'opération TRIDENT tente de ramener l'ordre au pays du kikizstan . D'un coté les forces de l'OTAN, et de l'autre les vilains terroristes a barbes noires décidé a ne pas donner leurs pétrole. Les services de renseignement allié ont remarquer une forte activité ennemie pres du village Mauggiodicho. Une force d'intervention est envoyer sur place.
regles générales
2équipes d'égal nombre s'affrontent sur la totalité du terrain
chaque camp possède 2 médecins et 2 vies par personnes
( à part pour le scénario 5)
toute personne bléssé restera sans bouger pendant 2minutes avant de revenir vers son point de départ.
Si le bléssé est accompagné d'au moins une personne allié à ses cotés il peut attendre indefiniment le medecin tant que l'allié est au moins à 10m de lui.
le port de bléssé est autorisé
les artifices ne sont pas autorisés
scenario 1: progression en territoire ennemi (deathmatch)
Les forces de l'OTAN se font héliportés vers leur nouvelle mission.
les terroristes commencant sur toute la zone
les alliées commencant devant la zone neutre 1 par groupe de 7 héliportés toutes les 5minutes
la mission est un succes si le bunker est pris par les forces alliés
durée de la partie: 35 minutes max
scenario 2: le largage foireux (capture the flag)
Devant la complexité des opérations et le manque de munitions, l'état major allié demande un ravitaillement aéroporté. Les pilotes malheureusement n'arrive pas a cerner la zone de largage et font parachuter les caisses en 3 endroits différents.
Les forces alliées n'ont d'autre choix que d'aller les récuperer. De leur coté les terroristes ne vont pas passer à coté d'un sacré butin.
2équipes d'égal force positionné selon les résultats du 1er scénario.
Le camp qui aura le plus de caisse de munition a la fin de la partie gagnera la manche
Durée de la partie: 45 minutes max
scénario 3: la destruction du dépôt (attaque de bunker)
L'equipe qui aura alors capturer les caisses de munitions se vera confier la mission de le protéger.
L'équipe qui naura pas reussi à se ravitailler devra le détruire avec les munitions qui lui resteront (pas de retours aux voitures pour eux)
durée de la partie: 45minutes max
repas
scénario 4: Les pilotes (vip)
Larmée de l'air vient de contacter l'état major car ils nont plus de nouvelles des 2 pilotes chargé du ravitaillement héliporté. D'apres les derniers renseignement leurt position serait estimé sur une portion de terrain pas tres éloignée de la postion actuelle.
Les forces de l'OTAN arriveront par 7 héliportés tous les 5minutes devant la zone neutre 2, devront toruver les 2 pilotes et les ramener à la zone d'héliportage.
Les terroristes commenceront du bout du terrain et tenteront de capturer les pilotes pour les utiliser comme monnaie d'échange apres les avoir mis en lieu sur.
Le camp qui ramenera les pilotes aura un acces à un dépôt de munition dévoilé par le miraculé donc pas de retour au voitures pour les autres.
durée de la partie: 45minutes max
scénario 5: l'assaut désespéré (attraque de bunker)
Les forces de l'OTAN ont installé un camp, pour diriger leurs opérations.
Les terroristes voyant leur fin venir tentent désespérement de reprendre leur territoire en lancant un assaut sur le camp
ojbectif OTAN: tenir le camp pendant 15minutes
Les terroristes ont vie illimité mais doivent revenir a leur point de départ pour reapparaitre.
durée de la partie: 45minutes max
scénario 6: la traque du chef (vip)
l'équipe ayant perdu le dernier scénario devra désigner un commandant. Avec les dernieres défaites subies, l'ennemi est arrivé à localiser l'état major et va tenter de le capturer. Le but étant de le proteger coute que coute jusqu' à l'arrivée d'un moyen d'extraction.
L'autre équipe devra capturer le commandant ennemie et l''extraire vers son point de départ.
L'issue de l'opération TRIDENT dépend de vous