Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DATEAM.fr Gard(30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxtrot




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Bagard (30)
Date d'inscription : 18/10/2009

DATEAM.fr    Gard(30) Empty
MessageSujet: DATEAM.fr Gard(30)   DATEAM.fr    Gard(30) EmptyLun 19 Oct - 10:52

Salut à tous,
Nous sommes la Dynamite Airsoft Team (D.A.T.) du fait que nous aimons tous les artifices. La création de l’équipe date de Septembre 2007. Au départ, nous étions plusieurs groupes d’amis, nous ne nous connaissions pas tous, aujourd’hui nous sommes tous devenus amis, et nous remercions l’airsoft pour cela. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, l’équipe se compose de 8 membres fixes.

La team a opté pour les couleurs de l’US ARMY avec un maximum d’uniformité (du treillis woodland, au treillis désert 3 color). Pas de copie rien que de l’authentique. Chacun d’entre nous représente un membre des spécial forces (10th ; 82th ; 101eme ; 173eme ; 18eme ; airborne). Pour ce qui est des répliques, grosse préférence pour les licences full métal avec garantie d’un service après vente. Ne nécessitant aucun upgradage avec une fidélité de la reproduction. Les plus utilisé, chacune de nos répliques a une fonction bien particulière, en appuis la CA 249 para, binômes de tête et deuxièmes binômes, Armalite M15A4 C.Q.B; MP5 G&G; MP5 SD2 B&T; Armalite M15A4 RIS; CA SCAR LIGHT, M203 Laucher Classic ; Armalite M15A4 Rifle ; Snipe Armalite AR10. Répliques gbb HI-CAPA mod.R ; mod. Dragon ; Beretta 92FS etc…
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

DATEAM.fr    Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: DATEAM.fr Gard(30)   DATEAM.fr    Gard(30) EmptyLun 19 Oct - 20:01

Merci pour ta présentation et bienvenu sur notre forum.

Je trouve vraiment sympa votre mode de fonctionnement.

Dit moi tu être la à la partie organisée pas la team DSA à lavérune le mois dernier?


Est encore bien venue
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
foxtrot




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Bagard (30)
Date d'inscription : 18/10/2009

DATEAM.fr    Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: DATEAM.fr Gard(30)   DATEAM.fr    Gard(30) EmptyLun 19 Oct - 21:13

Salut hitman.
Pour répondre a ta question, laverune je ne connait pas. Je suis trés engagé actuellement car je reçoit sur mon terrain " ligne de front" le samedi ou le dimanche voir les deux.
Peut d'oportunité .
Pour notre prochaine sortie elle se fera en convoit (vehicule militaire) la je pense qu'il n'y aura pas erreur sur la personne.
Ce si dit a trés bientot.
C'est sur ont aura locasion de se rencontré et déchangé quelques billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATEAM.fr    Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: DATEAM.fr Gard(30)   DATEAM.fr    Gard(30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATEAM.fr Gard(30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: PRESENTATION SOLDAT-
Sauter vers: