Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Arthegon

Aller en bas 
AuteurMessage
arthegon

arthegon


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Tarns, Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 21/11/2011

[Présentation] Arthegon Empty
MessageSujet: [Présentation] Arthegon   [Présentation] Arthegon EmptyVen 2 Déc - 17:15

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau dans le airsoft, je pratique depuis que quelque semaine, avant je fessait un peut pareil avec des réplique de paintball mais la ou je le fessait, il viens de fermer il y a 2 mois... donc pour moi le airsoft c'est tous nouveau pour moi

Pseudo: arth ou arthegon

-Prénom: Loïc

-Métier: apprentis cuisinier en alternance

-Age: 17ans (bientôt 18 en janvier)

-Lieu de résidence: a viviers les montagnes (entre castres et saix)

-Tenues: J'en ai pas vraiment de tenue, juste une veste a capuche avec un gilet tactique [url="VESTE INSERT NOIRE"]http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5303[/url]

-Répliques: j'ai pour le moment un MB-01C SNIPER RIFLE

car avec le salaire que je gagne je peut presque rien payer, et je doit finir de payer mon informaticien

Je n'est vraiment pas de groupe ou de team, mais j'en cherche une pas loin de chez moi, pour m'amuser un peut et me libérer un peut du travail et des cours de CFA
je peut être la pour des op le dimanche entier (si il y a pas de réservation) et le lundi les jour de travail, et du samedi au lundi les semaine de CFA (même parfois du vendredi au lundi, du a des jour férier ou autres).

on ma dit qu'il y avez des association ou des team a mazamet, castres ou au causse, mais je ne sait pas ou sont, j’aimerai bien si quelqu'un pourrez me prendre ou autres..

enfin bref, merci et bonne soirer a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arthegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation COX
» Présentation de Mias:
» Presentation Gorky
» Présentation de El Ninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: PRESENTATION SOLDAT-
Sauter vers: