Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission a thème

Aller en bas 
+3
PASTIS
Hitman34
FORGE
7 participants
AuteurMessage
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: mission a thème   mission a thème EmptyMar 17 Mar - 0:20

création de mission a thème voir pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMar 17 Mar - 12:51

va si donne nous tes idées Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
PASTIS
Admin
Admin
PASTIS


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pont de l'arn
Date d'inscription : 08/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyVen 27 Mar - 16:11

vasy, donne le nous tes bonnes idées..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyVen 27 Mar - 20:54

oué c sur donne nous tes idé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
le boulet
Solda
Solda
le boulet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptySam 28 Mar - 15:00

toute les idées commune sont acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyLun 30 Mar - 19:05

J'sais pas si ca pourrait marcher mais bon.

Deux equipes se rentrent dedans ou alors avc un drapeau a proteger. Scenario classique.

A la particularité que le premier out de l'equipe adversaire ne serait que blessé et deviendrait un otage. Et les out suivant seront definitivement mort avc la possibilité d'appeller le medic.
Donc l'equipe adverse devrait aller liberer l'otage et le drapeau pour gagner la partie.
On pourrait voir aussi si on peut pas oter la replique de l'otage. donc ce serait encore un objectif a chercher/trouver pr gagner la partie. Soit eliminer tous els adverses pr gagner aussi la partie.

Dites moi ce que vous en pensez et apres si ca vs plait, j'laisse Atik l'organiser.

++
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyLun 30 Mar - 23:37

PAS SI MAL QUE SA comme sénario mais avec lotage cé chaud Laughing Laughing quoi parce que on a 2 priorité comme tu dis prendre le drapeau ou tout autre objet par exemple on ka mettre mon sac et sa ira plus vite comme type de sénario Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!! et toi kes ten pense??????...????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMar 31 Mar - 15:20

C 'est une idée qu 'il faut developpe. Elle est un peux dure a mettre en place.

Je vous propose de déterniner deux zones.
Dans la premier zone l'équipe A doit proteger des otages est na pas de medecin Chaque joueurs de l'équipe A tué se retir dans la deuxieme zone.

L'équipe B attaque est doit récuperer ses joueurs qui sont garde en otages. L'équipe B a un medecin mais le joueur touche peut étre capture par l'équipe A est ainsi s'ajoutée au reste des otages, parcontre si de medecin est touche le jeu est termine pour lui est son équipe ne peut plus se soignie.

Si l'équipe B réusie à tué l'équipe A. L 'équipe A a une autre chance il lui faut protege la zone deux. Parcontre dans cette étape du jeu pas de medecin, et tout se la en temps limite 30Min pour chaque zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMar 31 Mar - 17:46

oui cela peut se faire au niveau des otages bien trouver mais pensons plutot a un style hannihilation aucun survivant car le doc toucher pas grave OP continue mais avec des chefs de groupe si le chef de groupe OUT OP fini. Voir avec beaucoup de monde et faire des equipes qui auront pour mission des strategie differentes surveiller, garder, tete de groupe, sniper, proteger, voir avec le groupe en fonction des repliques. A voir aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMar 31 Mar - 22:11

si on garde l'idée de reprise de drapeau ou de simples sacs, ca me parait trop banal et deja vu alors qu'avec la prise d'otages, c'est nouveau donc plus attractif.
Ensuite, au debut il nous faudrait designer des otages alors qu'ils vont pas se porter volontaires car ils voudront jouer et c'est normal.
Je maintiens donc l'idée du premier out qui devient otage et des autres out qui "meurent" en appellant le medic.
Apres faut voir avec tous les autres s'ils sont ok. Mais moi je crois que la realisation ne serait pas trop difficile.
Ensuite pour ramener l'otage a notre base, ca pourrait se passer comme protection de l'otage jusqu'a la zone d'emprisonnement et donc faire un style de protection VIP.
Dites moi ce vous en pensez

++


G.Le Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 01/04/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMar 21 Avr - 23:15

salut à tous,
j'ai quelques idées pour les parties, PARTIE DE 20 à 30MINUTES N'hésitez pas à simplifier si trop compliqué Wink : Voilà je pense qu'il serait intérréssant de capturer des positions stratégiques (3) défini en début de partie. Ce serai comme une capture de drapeaux, sauf qu'il y aurai une équipe qui attaque (équipeA), et une équipe qui défend (équipeD). L'équipeD aura 3 positions à défendre (modéliser par des drapeaux ou sacs...), l'équipeA pourra capturer un drapeaux en occupant la position pendant 5minutes. Quand l'équipeA commencera à capturer une position elle en informera l'équipeD par un magnifique cri de guerre lol! (ou coup de sifllet...), celle ci aura donc 5minutes pour récupérer la position. Chaque position capturé sera définitivement perdu pour l'équipeD.
Chaque drapeaux symboliseront des BONUS pour l'équipe qui les possèdent:

l'équipeD en début de partie aura 3 drapeaux donc Bonus=2Médics;Respawn illimité
L'équipeA pas de drapeaux en début de partie donc pas de Bonus: Pas de médics;pas de respawn

Si l'équipeD perd un drapeau (reste2): bonus restant=2Médics;2Respawn pour chak joueur
et l'équipeA qui aura donc capturé un drapeau: Bonus=Tous les joueurs OUT reviennent dans la partie;gagne1médic;1Respawn pour chak joueur

Si l'équipeD perd un 2e drapeau (reste1) bonus restant=2Médics;1Respawn pour chak joueur
et l'équipeA qui aura donc capturé un 2e drapeau: Bonus=Tous les joueurs OUT reviennent dans la partie;conserve 1médic;2Respawn pour chak joueur

Lorsque l'équipeA aura capturé un drapeau aprés 5 minutes d'occupation elle lancera un 2e cri de guerre différent du 1er (ou coup de sifflet..). Les cris de guerre seront définis en début de partie.
Si les médics sont OUT pas de respawn pour eux sauf pour l'équipeA en cas de capture de drapeau.

Fin de partie:L'équipeD conserve ses 3 drapeaux pendant 20minutes=Victoire équipeD
L'équipeD élimine équipeA=Victoire équipeD
L'équipeA élimine équipeD=Victoire équipeA
L'équipeA capture les 3 drapeaux=Victoire équipeA

Voila j'ai essayé de faire en sorte que ce soit rapide amusant et équilibré... En fait dans ma tête il y'a assaults tactiques, défense acharné, et retraite généralisée lol! Very Happy Very Happy Very Happy tongue

J'aimerai avoir vos avis d'airsofteurs expérimentés et/ou passionnés et n'hésitez pas à apporter des suggestions: Tous les avis seront appréciés Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Merci d'avoir lu jusqu'au bout Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyJeu 23 Avr - 11:53

ok sympa. A la prochaine OP on va le teste ok
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyDim 26 Avr - 17:16

J'trouve tout ca bcp trop compliqué. Mais bon. Peut etre qu'avec une bonne organisation, ca pourrait s'averer pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème EmptyMer 29 Avr - 20:06

c vrais que c un peu trop compliqué mais ca pourrait très bien marché quesque vous en dite de l'idée de blast ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mission a thème Empty
MessageSujet: Re: mission a thème   mission a thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission a thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les apres mission
» PROCHAINEMENT MISSION MAZAMET AVEC LES DIABLES DU 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: SUGGESTIONS/ IDEE-
Sauter vers: