Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Team Socom's (Douglas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douglas




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/10/2011

Team Socom's (Douglas) Empty
MessageSujet: Team Socom's (Douglas)   Team Socom's (Douglas) EmptySam 26 Mai - 15:09

Salut, je me présente je m'appelle Douglas je suis Ambassadeur de la team socom. Certain me connaisse deja bien je vous présente donc aujourd'hui la socom.
Nous jouons dans l'hérault pratiquement tous les dimanche et nous recherchons constamment de nouveau ami(e)s pour jouer a notre passion commune, l'airsoft.


Actuellement nous somme 17 membres :

(Moyenne d'age 30 ans)

-Blademan
-Aizen
-Liquid51
-Sancho
-La fuine
-Zézéboy
-Zézéboy junior
-The slacher
-Myk-a
-Divlado
-Dikent
-Trixka
-Criss
-Nickolaeti
-Bijou
-Flairman
-Douglas

Avant d’être une team nous sommes un groupe d'ami et le maître mot de notre groupe est la convivialité, on adore rigolait mais on c'est aussi être sérieux quand il le faut. lol!



Team Socom's (Douglas) 46609912

Nous avons déjà jouer avec vous nous sommes même déjà venu sur votre terrain au plaisir de rejouer avec vous, je vous laisse l'url de notre forum : http://socom.forumgratuit.org/
J’espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Team Socom's (Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Team Socom's (Douglas)   Team Socom's (Douglas) EmptyLun 25 Juin - 12:49

Oui bon petit groupe quand tu organise un truc sympa chez toi tu le dit on sera la
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
 
Team Socom's (Douglas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDGE Team DSA
» salut moi c est chef team G.U.S
» Team area 3481
» nouveau forum team AHC
» NOUVELLE OP FIN NOVEMBRE 09 29.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: PRESENTATION SOLDAT-
Sauter vers: