Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
occitan

occitan


Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'Orb ( 34 )
Date d'inscription : 20/01/2010

Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA. Empty
MessageSujet: Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA.   Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA. EmptyVen 22 Jan - 19:42

Bonjour les amis je voudrez votre avis sur cette pétition svp merci
Pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA. Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA.   Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA. EmptyMer 27 Jan - 0:14

Je connais bien cette pétition sa fait plusieurs mois quelle circule sur internet.

Je veux développe trois points important:

Qui revendique cette pétition ?? Pour quoi ?

Pour le moment aucune personne physique ou moral n'a revendiquée cette pétition, donc n'a aucune valeur juridique.

Cette pétition a été crée pas des petit revendeur au noir, pour vendre leurs produits chip. Donc, on connais tous les conséquences du marche au noir.

Vous allez me dire mais pour quoi s'attaque a cybergun ?? Tout simplement pour force Cubergun qui est le plus gros détendeur de licence de vente d'équipement d'airsoft au monde, a libère un peu plus le marche de l'airsfot. Pour facilite les importations de produit chip.

Allée demandai a Bill gates de vendre les licences de ses produits a 1€ au gouvernement lol.

Surtout il faut pas oublie que les produits signée Cybergun sont fabrique sur la base d'un cahier des charges bien précis notamment pour la sécurité.

cordialement hitman
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
 
Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie courniou 2° terrain dimanche 03 octobre 2010
» OP pour le 20/12/09
» idée de grade
» je suis le jaune!!!!!!
» pour les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: SUGGESTIONS/ IDEE-
Sauter vers: