Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débriefing grande OP de dimanche 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Débriefing grande OP de dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Débriefing grande OP de dimanche 5 avril   Débriefing grande OP de dimanche 5 avril EmptyLun 6 Avr - 18:22

Débriefing grande OP de dimanche 5 avril


Bonjour,

Merci a tous les membres qui sont venu.

.
Notamment les personnes qui sont venu de loin ; l’équipe de POUPOU ( la H…. désole j’ai oublie le nom de leur team ), les deux personnes de Narbonne, l’équipe de Youssef (Béziers) sans oublie la SOST 34 (Béziers).
Merci aussi a se de Saint-Pons qui sont venu on très grand nombre ainsi que les mec de Mazamet.
On tous une trentaine de airsofteur on participe a cette grande journée.

Je regrette le comportement de certain airsofteur qui non pas complètement joue le jeu. Il a été porte à ma connaissance que des personnes on joue les alenteurs lors de la partie. Je ne site pas de nom pour cette fois. Sans oublie que j’ai retrouve sur la zone de jeu des cartouches de CO2, des pâques de cigarette, des bouteilles de bille vide qui en été jette.

Il ne faux pas oublie que l’on joue sur un terrain touristique donc un jour ou l’autre on va avoir la visite des force de l’ordre. On doit respecter la nature on dégrade assez la nature avec nos billes. Lors de cette journée plus de 10000 billes en été tire.

On va parle des points positif.


Notamment le nombre de participent qui on répondu présent pour cette grande OP.
Dans l’ensemble l’ambiance à été très bonne, tous le monde c’est bien régale, en plus il fessai beau.
Beaucoup de moment fore surtout le face à face dans la petit foret de sapin qui à ressemble a la guerre de 14-18 dans les tranches, les billes arrive de tous les cotes. Mais aussi lorsque plusieurs joueurs ( cinq airsofteur ) se son perdu. Surtout le mec qui c’est perdu des la deuxième partie et que l’on n’a retrouve qu’au bout de une heures grasse a Pastis qui la trouve à l’oppose de la zone de jeu.

Donc très bonne journée tous c’est bien passe, de plus tous le monde veut revenir. Mais je précise que pour la prochaine OP les équipes seront beaucoup plus mélange pour équilibre les équipes.

Ici on ne parle du débriefing de l’OP du 5 avril est rien autre merci.
Désole pour les fautes d’orthographe.

Cordialement Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
poupou

poupou


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 01/04/2009

Débriefing grande OP de dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing grande OP de dimanche 5 avril   Débriefing grande OP de dimanche 5 avril EmptyLun 6 Avr - 20:32

alors merci a hitman et a pastis pour cette journee l organisation etait tres bien tres tres beau terrain que vous avez la magnifique journee a part quelque mac leod mais bon ils comprendront plus tard que ça sert a rien d etre le dernier survivent .

sinon bonne continuation a la team area 3481 lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS
Admin
Admin
PASTIS


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pont de l'arn
Date d'inscription : 08/03/2009

Débriefing grande OP de dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing grande OP de dimanche 5 avril   Débriefing grande OP de dimanche 5 avril EmptyLun 6 Avr - 22:30

REMERCIEMENTS:
Ainsi, comme mon collégue hitman la si bien dit, je remercie énormément toutes les personnes qui on répondu présentes a l'appel. merci a toutes les teams.

BILAN DE LA JOURNEE:

Pour ma pars, je feré un bilan de cette op plutot sur le plan positif que négatif, le beau-temp et la bonne humeur étaient tous deux présent, nombreux sont les joueurs qui ont répondu a l'appel; Merci les gars Smile . Il est ma foi vrai que certains joueurs n'ont pas joué le jeux. C'est une faute que je n'omettrai pas dans ce bilan. Les joueurs concernés se reconnaitrons Evil or Very Mad. Nous jouons a l'airsoft, et comme dans tout autre sport, quand les régles ne sont pas appliquées, il y a une sanction, donc, la prochaine fois qu'un des joueurs commettra une faute, il sera sanctionné par un arrêt, et ne jouera pas la partie suivante. Telle est la régle. Ommis ce petit incident, bilan positif. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing grande OP de dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing grande OP de dimanche 5 avril   Débriefing grande OP de dimanche 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing grande OP de dimanche 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing OP de dimanche 19 avril
» Grande Op dimanche 25/10/09 Sur courniou
» essayons d'organiser une nouvelle grande op pour le dernier jour des vacance
» OP le dimanche12 avril
» ANNULER sortie de dimanche 10 avril 2011 best "chute de faucon 6" ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: MISSIONS-
Sauter vers: