Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débriefing OP de dimanche 19 avril

Aller en bas 
+3
le jaune
poupou
Hitman34
7 participants
AuteurMessage
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyLun 20 Avr - 14:57

Bonjour a tousss !!!

Le bilan de la sortie de dimanche est très positif !!

Merci aux differentes team qui sont venu; A.H.C ( poupou et sa femme ), les ATF qui sont venue pour la premier fois chez nous en plus il sont venu nombre sa fait plaisir de voir de nouveau joueur aussi dynamique. Une fois de plus SOST34 a repondu present.

On tous plus de 20 airsofteurs sont venu, donc 4 sont de notre team ( Pastis, le jaune, Silverthorn et moi meme )

De plus la météo à été de notre cote, malgre une petit averse de pluie qui a juste durée 5 min.

les photos de cette journée vont d'étre disponible dans la semaine sur le forum, promie je fait de mon posible pour les mettre.

Points négatifs ;

Lors des parties j'ai remarque que beaucoup de joueur font du camping se qui bloque la parties. Meme dans les parties en temps limite. Mais sa c'est rien, sa peux s'explique pas un manque de connaissance tu terrain.

C 'est dommage que beaucoup de menbres de notre team est annulle à la ternire minute. Il faut pas oublie que certain membre des ATF sont venue d Avignon, SOST34 son de Béziers .... Donc on peut pas les faire venir pour rien, surtous que la plus part d'entre nous sont a 15 min de la zone de jeux. Et il faut que chacun respecte ses engagements ou previent au moins deux jours avant.

C'est bon j'ai trouve la personne qui s'amuse jeter les cartouches de CO2. On coopération avec les autres administrateurs une sanction sera prise à l'entendre de se joueur surtous que c'est pas la premier fois qu'il fait sa.


Vraimant sa été une trés bonne journée qu'il faut renouveler.


Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
poupou

poupou


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 01/04/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyLun 20 Avr - 20:26

super journne avec les area 3481 et la sost 34 et les atf et puis les autre que je connais pas desoler cette fois ci pas un highlander en vu donc ça c est bien passer pas de billes gaspillees inutilement .
le scenario du v.i.p etait tres dur ça a etait le lacher de faisans mais malgres ça notre valeureux vip est arriver au bout (super helkior)
sinon hitman gere toujours aussi bien les parties a+ a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyLun 20 Avr - 21:54

totalement daccor avec poupou a par le VIP été bidon mais pour moi c pa de lairsoft Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 01/04/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyMar 21 Avr - 9:19

C'était une journée génial, mon frère et moi on s'est bien régalés comme toujours...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Helkior [ATF-34]
Solda
Solda



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/04/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyMar 21 Avr - 21:49

Merci à tous pour cette après-midi fort sympathique.

Heureux d'avoir fait connaissance avec les team AREA 3481 et sost 34, bonne ambiance, bonnes équipes, et terrain très jolie ^^.

J'ais éffectivement joué le VIP comme un sanglier en rampant et arrachant bois, herbes et ronce... Mais grace au garde du corps, on est parvenue au bout ^^.

D'ailleurs sa fait plaisir de vous revoir les bagnolais ^^.

Merci au AHC pour les divers délires et beau boulot de Patatrack pour son rôle de médic ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop [ATF]
Solda
Solda
Gunshop [ATF]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 10/04/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyMar 21 Avr - 23:02

Bonne petite aprés-midi malgrés la pluie. C'est vraiment sympa comme coin.

Dédicasses:
@ la team AREA 3481: Pour l'ambiance, le terrain, l'orga.
@ le jaune: Pour le cover du médic dans la forêt.
@ux bagnolais: Merci pour votre déplacement, ça fait plaisir de vous voir. Et trés bonne protection du VIP d'ailleur.
@ Helkior: pour les déplacements à la rache, mais qui fracasse.
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Solda
Solda
La mouche


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Castelsarrasin 31 régiment du génie
Date d'inscription : 03/04/2009

Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril EmptyJeu 23 Avr - 18:51

Bon moi sa fé chié g toujour pa mon matosse 1si ke ma réplique

mé bon fodra voire si je pouré venir enfin je v éssayé
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP de dimanche 19 avril   Débriefing OP de dimanche 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing OP de dimanche 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing grande OP de dimanche 5 avril
» OP le dimanche12 avril
» ANNULER sortie de dimanche 10 avril 2011 best "chute de faucon 6" ANNULER
» REUNION DU BUREAU DU DIMANCHE 29 AVRIL
» 2EME semaine du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: MISSIONS-
Sauter vers: