Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunshop [ATF]
Solda
Solda
Gunshop [ATF]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 10/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyLun 20 Avr - 13:06

Quand: Le 03 mai 2009

Où: Levas (avant Bédarieux quand on vient de Clermont l'Hérault)

RDV: A 09h00 sur site

Description: Partie MilSim de 38 joueurs avec un scénar bien ficelé. De nombreuse missions secondaires alimenteront la partie au moment opportun.

Background: L'an deux milles, année symbolique pour les uns, une année de plus pour les autres. Mais à la frontière Brésilio-Colombiènne les Farcs sont en pleine expansion. Ils attaquent et pillent tous les villages et ceux, même au-delà de leurs territoires. Les historiens les comparent déjà à l'empire Mongols.
Cette force rebelle à soif d'argent et de narco-culture. Ils ne s'arrêttent qu'en cas de rédition des villageois, rédition extrêmement coûteuse pour ces paysans. Ils sont obligées d'arrêter leurs agricultures locales, pour la remplacer par celle de la cocaïne.

Info est inscriptions: http://atf-team.forumactif.fr/ope-fck-tele...03-mai-2009-f37
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyLun 20 Avr - 14:47

oui super intérréssé je confirme a la fin de la semaine, compter 2 personnes moi et le boulet.
a++ hammer
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyLun 20 Avr - 22:05

pa de problème je vien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyLun 20 Avr - 22:46

et aussi 2 de plus dynamite et bazooka de revel
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyMar 21 Avr - 11:41

Moi aussi je suis de la partie.
Donc pour le moment font venir ;

Hammer

Le boulet

le jaune

dynamite

Bazooka

Hitman

Pastis risque d'etre parmie nous? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Gunshop [ATF]
Solda
Solda
Gunshop [ATF]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 10/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyMar 21 Avr - 16:57

On vous accueillera avec grand plaisir.


Pour info, le code vestimentaire est le suivant:

- Pour les contractors: Full Black.
- Pour les villageois: En panaché, mais pas de CE, Woodland, ni noir.
- Pour les rebelles: Pantalon et veste de même camo (préférence dans les tons vert), pas de noir, pas de panaché.
- Pour info la couleur des sacs à dos et des gilet tactique ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop [ATF]
Solda
Solda
Gunshop [ATF]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 10/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyJeu 23 Avr - 15:19

OK pour les 6 coté villageois en Flecktarn (vu par tph).


Pour info, il reste 2 places coté rebelle (CE), et 1 en contractor (black), villageois complet.
Revenir en haut Aller en bas
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyMar 28 Avr - 22:11

Yop,

je suis de Béziers, j'ai une tenue type SWAT (http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2142/153/22/673863106/n673863106_1559237_9728.jpg)

Et je viens avec mon grand frère, qui lui sera en CE, je serait sous sa tutelle vu que j'suis encore mineur Neutral



C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play EmptyJeu 30 Avr - 14:35

ANNONCE IMPORTANTES - INFOS - INSCRIPTION SUPPLÉMENTAIRES


A PREPARER OBLIGATOIREMENT

Afin de permettre la réalisation d'une petite surprise en cours de partie il est demandé à tous les joueurs de préparer 200 de leurs billes (400 pour les gunner) dans un conditionnement distinct et nominatif, ils vous sera demandé de le remettre aux orgas avant le début de la partie.

Ces munitions supplémentaires pourront peut-être être acquise en cours de jeu. VOus pouvez les mettre dans une boite, chaussette, bbloader ou même mieux dans des chargeurs déjà graillé. Puis le tout dans un petit sac avec votre pseudo en gros et bien lisible inscrit dessus.

Attention les joueurs qui n'aurait pas préparé ces munitions devront faire sans quitte à désavantager leurs équipe.

Si la solutions des chargeurs ne vous est pas possible une boite de mentos fait très bien l'affaire. Les gunner qui joueront en approvisionnant leurs collègues, (cad ne disposant pas d'une réplique de soutien proprement dites) peuvent déjà grailler des chargeurs compatible avec les répliques de leurs équipiers et en faire un petit lot. Le nombre de bille reste inchangé, 200 par joueurs et 400 par gunner.




INSCRIPTION DE JOUEURS SUPPLÉMENTAIRE.

Si des airsofteurs souhaite participer à cette OP mais n'ont pu s'inscrire à temps, contactez moi par MP nous pouvons peut-être créer des postes si assez de monde se présente.


PARTICIPATION

Pour rappel cet OP est gratuite, toutefois vous pouvez participer à l'amélioration de la journée en amenant sur le terrain le jour même divers accessoire afin d'agrémenter votre camp (camp rebelle, poste avançé rebelle mais aussi au village vacance Colombia Jungle, Adventure & Culture ...de pavot)
Des chaises, tables de camping, bâches, filets, caisses ou tout ce qui vous passe par la têtes peut servir a peaufiner votre base. Par la même pelles planche cordes et autres postes CD sur piles sont les bienvenues. A vous de créer votre ambiance et de faire jalouser les équipe d'en face.

(L'organisation aime le chocolat et le saucisson (EDIT : et le coca)


Merci à vous, bonne préparation à chacun et suivez ce post pour y retrouver d'éventuelles info de dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009, Partie MilSim et très rôle-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP MAD WORLD 1 pour le 28 juin 2009
» opération TRIDENT le 11 octobre 2009
» demande de partie sur plusieur jour
» Dimanche 3 mai 2009
» OP pour le 9 AOUT 2009 chez PASTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: PLANNING DES PROCHAINES OP-
Sauter vers: