Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 évenement resident evil

Aller en bas 
+2
le jaune
FORGE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyVen 15 Mai - 20:15

Salut a tous je pense mettre en projet un resident evil like pour le courant de l'année, bien sur avec l'appui de la team pour la recherche d'élément porteur du projet, bâtiment, scénario, répliques, habillements, maquillage, etc......... . Je suis ouvert a toutes propositions en vue de crée se projet.
Les personnes intéressaient sur se projet sont les bienvenues.

toutes débilitées profonde sur ce projet sera effacer.merci de votre compréhension HAMMER
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: scenario de ouf   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 17:29

Salut a tous, je suis en train d'élaborer un scénario assez sympa pour la prochaine sortie airsoft, vous m'en dirais plus quand vous lirez ce fameux programme toujours en rapport avec le fameux resident evil.
Pour les personnes intéressaient il y aura des équipements spéciaux en fonction du role dans le jeu, car et oui cela va être un jeu de rôle grandeur nature qui est en projet, a savoir réplique de point, fusil a pompe, gilet noir, pantalon swat de preference et bien sur beret façon resident evil sans oublier des tenues civil, des tenues de docteur, chercheur et autre, a voir, sans oublier les MORTS VIVANTS.........

Pour les nostalgiques une idée du debut, bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: ON COMMENCE QUAND ?   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 17:34

Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré. La partie peu commencer, bonne chance AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 19:29

ca ma l'air un peu compliqué comme sénario

a mon avis on risque d'être pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 21:50

tu trouves difficiles de lire se que j'écris ou c'est le contenue de l'histoire que tu trouves dur a comprendre.
Car cela me parait très simple a lire.
hammer a++
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 22:06

ché pas c l'histoire que je trouve dure a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 22:39

il faut regarder le jeu car se que j'écris plus haut c'est un prologue justement, il faut le lire pour pouvoir rentrer dans l'histoire, car le principe du scénario c'est de trouver sa place, comme un jeu de role mais la tous le monde joue lol. haammer a++
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMar 26 Mai - 23:34

bon ok si je comprends bien nous aurons besoins d'un bâtiment et le terrain auquel nous allons jouer sera vers prouille il y a une maison un peu niqué qui nous servira de manoir,par contre les morts vivant il faudra des volontaires moi en tous cas je ne le suis pas je préfère être avec les S.T.A.R

mais le problème si on arrive a pas être assez nombreux ça va être un peu chiant

la question comment allons nous faire?s'il n'y pas assez de mondes bien entendue.

si on arrive pas être assez nombreux on se fais des partie commune (drapeau,rentre dedans,double drapeau etc.....)si tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMer 27 Mai - 0:06

oui tu as compris mais j'ai mon idée. Tiens regarde la fiche et dit si cela te donne pas envie ?

évenement resident evil Reside10
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMer 27 Mai - 0:15

Il faut aussi se dire que le but du jeu c'est surtout les missions et les énigmes que chaque groupe aura durant la partie qui comptera 3 a 4h, mais dans l'immédiat c'est se fameux bâtiment et le problème des mort vivant je pense que des personnes qui aiment les jeux de rôles comme resident evil seront facile a trouver, ceci dit voir aussi au niveau des répliques, les répliques de poing - 1 joules et fusils a pompe +/- 1 joules max en mode coup par coup seront de la partie mais pas les répliques d'assaut, désoler le jaune pas de kalash, les mines claymore pour piégé les couloir ok. Aller a++ HAMMER
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMer 27 Mai - 12:03

ok sa marche hamme. elle est vraiment sympa la fiche de l'op.
Lundi en on discute lors du repas
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMer 27 Mai - 15:01

COMMENT VAIGES FAIRE JE N'AI PAS DE PISTOLET ET NI DE SPRING Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyMer 27 Mai - 22:23

une fronde et des billes suffiront lol, ou une sarbacanne avec des boulettes de papier. Bon la je t'allume, je passe au choses serieuses. Je vais faire avec hitman une commande de repliques de poing et de fusil a pompe, si tu veux commande avec nous cela nous fera moins cher en lot de gros. aller a++ hammer
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyJeu 28 Mai - 10:56

ouais ok ça vaut combien les réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptySam 30 Mai - 1:49

réplique de point 1 joule MAX, idem pour replique a pompe 1 joule MAX. a++ hammer
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptySam 30 Mai - 2:02

prochaine répliques

FRANCHI SAS 12

évenement resident evil 3a9cba10

FUSIL A POMPE COURT FRANCHI 3A

évenement resident evil 9dd3fc10

SIG SAUER GSR 1911 CO2

évenement resident evil 077e4b10

SIG SAUER SP2022 - CO2

évenement resident evil A9e69e10

M.A.S. P1 FULL METAL - CO2

évenement resident evil Be173210
Revenir en haut Aller en bas
le jaune
Admin
Admin



Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : courniou
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptySam 30 Mai - 4:46

combien ça coute le fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.area3481.forumactif.com
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 1:41

Quelque idée costume
n°1
évenement resident evil 396dsc10
n°2
évenement resident evil 15700010
n°3
évenement resident evil 17798910
n°4
évenement resident evil Costum10
n°5
évenement resident evil Dscn0910
n°6
évenement resident evil Fk1wra10
n°7
évenement resident evil Reside11
n°8
évenement resident evil Reside12

bon faut dire que la tenue n°1 pas trop adapter, mais bon sa le fait quand même.


Dernière édition par hammer le Dim 31 Mai - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 1:44

fusil a pompe 69 euro tres bonnard 0.7 joules je vais l'acheter car bon pour les tir rapprocher CQB ou autre. Aller a++ hammer
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 2:06

quel souvenir.

évenement resident evil Photo_10


quelle équipe!!!!!!! les stars de resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Digger [SOST.34]
Solda
Solda
Digger [SOST.34]


Nombre de messages : 59
Age : 84
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 2:37

Ton projet ne me semble pas envisageable ...

Prendre des tenues spécialement pour l'évènement... Voilà quoi...



(Tu m'dis si j'ai pas compris ton idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Solda
Solda
La mouche


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Castelsarrasin 31 régiment du génie
Date d'inscription : 03/04/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 16:24

j'ai se qui faut en équipement ne vous en faite pas pour moi.

je pourrai meme équiper quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 16:58

Sachez que le projet avance, l'endroit en attente d'accord et le nombre de personne voulue est cour maintenant disons bien les choses les personnes de moins de 18 ans il vous faudra une dérogation de papa et maman obligatoire pour une assurance dû a l'endroit ou est prévue se projet je préfère que warzone airsoft soit a l'abri de tous problème et enfin je tiens a rappeler a certain que j'attends des idées et non des hi hi hi, merci le jaune pour ta coopération. Pour se qui est des équipements quelconques, une tenue camo dépareiller c'est a dire un bas camo et un haut, chemises, tee shirt, pull, coll rouler etc.....avec un gilet tactique ou gilet sans manche pour les stars et une tenue noire pour les R.P.D Raccoon Police Départementale et gilet tactique noir. Pour les survivants, des blouses blanche, des bleus pour les personnes de l'entretien et tenue civil pour les gens du manoir, idem pour les morts vivant. Après c'est de l'imagination. Les groupes ne sont pas encore crée car la date du projet n'est pas définie pour l'instant tout est en création et en demande d'autorisation.
Maintenant voila une vidéo d'un resident evil like par des confrères airsofteur de Mont de Marssan





Dernière édition par hammer le Dim 31 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Solda
Solda
La mouche


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Castelsarrasin 31 régiment du génie
Date d'inscription : 03/04/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 17:15

Laughing Razz tongue lol!

putain de jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Solda
Solda
La mouche


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Castelsarrasin 31 régiment du génie
Date d'inscription : 03/04/2009

évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil EmptyDim 31 Mai - 17:56

j'ai 18 ans le 17 juin

c'est quand la partie???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évenement resident evil Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évenement resident evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: SUGGESTIONS/ IDEE-
Sauter vers: