Team area 3481
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team area 3481

bienvenue sur le forum team area3481 . Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 évenement resident evil

Aller en bas 
+2
le jaune
FORGE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORGE
Admin
Admin
FORGE


Nombre de messages : 187
Localisation : maccrage2
Date d'inscription : 07/03/2009

évenement resident evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:07

pas de prob mouche tu seras de la partie qnd la date sera valider. merci pour ta proposition d'aider au niveau des tenues a++hammer
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Solda
Solda
Silverthorn


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Saint Amans 81
Date d'inscription : 23/03/2009

évenement resident evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:40

Salut Hammer et tout le monde ^^

Je me suis absenté assez souvent ces temps ci, mais c'est a cause des revisions pr le Bac. Donc j'aimerai svoir une approximation de la date de l'event, car je termine mes epreuves le 24 juin a midi.

Et si c'est apres cette date, je serai de la partie les gars =) avc un spring tout miserable mais qui tape pas mal ^^.
Et j'ai aussi des habits pr faire ma tenue qui ne me semble pas trop complexe ^^

Dis moi si ca te va comme tenue : Rangeos, Jean bleu ou noir, T-shirt camo + gilet sans manche beige.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitman34
Admin
Admin
Hitman34


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

évenement resident evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:59

Normalement c'est pour l'année prochaine. Car sa demande beaucoup d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://area3481.forumactif.com
Contenu sponsorisé





évenement resident evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évenement resident evil   évenement resident evil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évenement resident evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team area 3481 :: SUGGESTIONS/ IDEE-
Sauter vers: